Libellés

mercredi 19 septembre 2012

Idées à foisons

Et ça tourne tourne tourne ! Des idées plein la tête, des projets pleins les yeux ! =)
Vlà d'abord un chtit dessin que je n'ai pas terminé - un inachevé, hé oui ! Pourquoi ? Je me suis rendue compte que je commençais à faire tout le temps le même genre de persos à la tête ronde et aux grands yeux.. et ça m'a un peu énervé ;)


Là voici des ptits gribouillis (je fait l'impasse sur les nombreuses pages de txt et mes nuits de réflexion) sur le projet qui m'accapare le plus pour le moment ! Il s'agira.......... d'un jeu de société sur les contes de fée ! :) 'Hâte d'attaquer les persos ! (et le plateau ! et de voir s'il marche et s'il est chouette !) Par contre, toujours aucune idée pour la "couverture".




Un autre projet-nouveau-test que j'ai jamais fait de ma vie me prend l'autre partie de mon temps artistique :p mais les images seront pour plus tard...

1 commentaire:

anne a dit…

chouette!
j'aime bien le crawouet dans sa tasse de café!